본문 바로가기

카테고리 없음

Qu'est-ce que le marketing numérique? & Histoire:

https://www.maxdev-solution.fr/

Tous les canaux informatisés par une entreprise ou une organisation pour présenter ou élever les produits et les administrations aux clients sont considérés comme des promotions avancées. Divers sites, téléphones portables, divertissements en ligne, outils de recherche sur le Web et directs comparables sont utilisés dans la présentation information.

Quelle est l'efficacité du marketing numérique?

Avec l'apparition de la numérisation, on a vu que l'essaim d'achats dans les secteurs commerciaux diminuait continuellement, et on constate actuellement qu'un nombre toujours croissant d'individus achètent en ligne pour eux ainsi que leurs familles. Ainsi, il existe divers avantages à faire progresser votre entreprise en ligne au motif que vous devez contacter le bon public et que votre public est sur le Web.

Avantages du marketing numérique

Vous pouvez contacter une plus grande foule dans un laps de temps plus limité. Les progrès mécaniques ont entraîné un affaiblissement important de la clientèle des organizations et divisions habituelles de vitrine. Les particuliers ont poursuivi leur chemin vers les tablettes, les téléphones et les PC, qui sont les régions où les annonceurs avancés ont acquis le plus de terrain.

 

Histoire du marketing numérique


Le terme Promotion informatisée a été utilisé pour la première fois dans les années 1990. L'ère informatique a décollé avec l'approche du Web et l'avancement de l'étape Internet 1.0. L'étape Internet 1.0 permettait aux clients de trouver les données dont ils avaient besoin, mais ne leur permettait pas de partager ces données sur le Web. Jusque-là, les annonceurs étaient dans l'ensemble encore incertains de l'étape informatisée. Ils ne savaient pas si leurs systèmes fonctionneraient puisque le Web n'avait pas encore vu d'arrangement incontournable.

En 1993, le principal fanion interactif a été mis en ligne, après quoi HotWired a acheté quelques promotions de drapeaux pour leur publicité. C'est évident le début de la progression vers la période avancée de la publicité. À la suite de ce changement constant, l'année 1994 a vu de nouvelles innovations enterrer dans le center commercial informatisé. Exactement la même année, Hurray a été expulsé.

Autrement appelé "Jerry's Manual for the Internet" d'après son organisateur Jerry Yang, Hurray a reçu près d'un million de visites au cours de l'année primaire. Cela a provoqué des changements de remise dans l'espace de présentation informatisé, les organizations améliorant leurs sites pour tirer des classements plus élevés des robots d'indexation Web. 1996 a vu l'envoi de plusieurs autres robots d'exploration et appareils Web tels que HotBot, LookSmart et Alexa.

1998 a vu l'introduction of Google. Microsoft a envoyé l'outil de recherche Web MSN et Yippee a lancé la recherche Web Hourra sur le marché. Après deux ans, la bulle Web a éclaté et tous les outils de recherche Web les plus modestes ont été abandonnés ou supprimés, laissant plus de place aux géants du secteur. Le monde de la présentation informatisée a connu son inondation abrupt la plus memorable en 2006, lorsque le trafic des outils de recherche Web a atteint environ 6,4 milliards en un seul mois. Pas du genre à être abandonné, Microsoft a mis MSN de côté pour plus tard et a envoyé Live Inquiry pour faire face à Google et Hurray.

Puis vint le Web 2.0, où les individus se sont révélés être des membres plus dynamiques plutôt que de rester des clients latents. Le Web 2.0 a permis aux clients de se connecter avec différents clients et organizations. Des noms tels que "super data interstate" ont commencé à être appliqués au Web. Par la suite, les volumes de flux de données - y comprisles canaux utilisés par les annonceurs avancés se sont développés de manière complexe, et en 2004, la promotion et la présentation Web aux États Unis seulement ont rapporté environ 2,9 milliards de dollars. Les services numériques sont désormais très répandus. De nombreuses  entreprises de services numériques  proposent divers services aux entreprises